mercredi 15 juillet 2009

sandwich pressé

Bon alors c'est repartit !

J'ai récemment coupées 4 planches de 3 mm de contreplaqué de base.
Dimensions:
110 cm de long
25 cm de large

J'ai pressé le tout avec ma résine epoxy dans mon super moule (a savoir 60grammes de résine pour 30 grammes de durcisseur)

On laisse sous presse pendant deux jours (même si sur la boite c'est écrit 24h00) et on sort un magnifique sandwich bien concave dans la largeur, et bien convexe dans la longeur.


Les photos dans l'après midi, et une idée de ce que je pense découper...

Perso je part sur une idée de découpe assez typée board de descente mais paas en drop-through.

J'ai utilisé des pigments verts de manière a venir teinter la résine qui serviras au couches supérieure de la board. Et j'ai acheté du papier japon sur lequel je vais imprimer un logo comme celui-ci :
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhpzywxY2Wfs8p1mTSxeMQieYjyq9mokTDtS-UjgizTXRHac5GO3e4c7FKdkStj-EgMbWIrQVTlJEClaFlcwp-LV87g0u3FQZGLRT-uQkjcAB1Z-5i9Qt-aGhGFEhplCcwxtVBmEIOB6Pk/s1600-h/papillon2.JPG
(c'est moi qui l'ai fait :D)

Voilà, plus pour les photos !

Aucun commentaire: