lundi 15 juin 2009

Les enfants, sa repart !

Bon....... suite a une très très longue absence, je décide de m'y remettre.

Alors checklist :

Résine => OK
moule => OK
Bois => OK (quoique, va falloir en racheter un peu)
Garage et température => OK

Bon bah ia plus qu'a attendre la fin du BTS (jeudi qui arrive) et je me relance dans la prod de quelques planches !

Si ia des interessés, qu'ils le disent !

(edit : J'ai plus assez de bois en fait, donc j'vais commencer par lancer une commande)

2 commentaires:

yO a dit…

Yop mec chui hyper intéréssé aussi pour partager mon expérience, j'ai tout le matos a ma disposition...
faut quon scapte! chui de Montpellier !
email moi !
yo34@hotmail.fr

Mr_solidworks a dit…

Bon bah jt'ai rajouté sur msn mec.

Que ceux qui ont des questions n'hésite pas d'ailleurs.