mardi 11 mars 2008

Toujours pour la déco

Bon bah après analyse de mes envies et de ce que je suis capable de faire (autant en dessin que pour ensuite foutre sa sur ma planche) éh bah en fait se serait un truc genre "trash" en noir.
J'explique, d'après ce qu'on m'a dit, le calque une fois imbibé de résine devient transparent aux endroits ou il n'a pas été touché, je m'explique...
En première étape tu dessine ou choisis ton dessin sur ton ordi, ensuite tu imprime sur papier calque fin, et au final tu applique ton calque dans ta résine en faisant attention aux bulles ^^
Bref premiers crocquis qui risquent d'avancer vite....
Et sa c'est ce que j'aurais voulu faire (avec moi a la place du mec) sur tout le dessous de la planche si jamais j'avais eut 200 heures a perdre sur toshop ^^
Voilà les news d'ici peu.

Aucun commentaire: