mardi 4 mars 2008

En attente de séchage

Bon bah alors j'ai "résiné" (stratifier pour les connnaisseurs) la planche, puis le tissus de verre, puis l'autre planche, que j'ai soigneusment ensuite positionnnés les uns par rapport aux autres et que j'ai sérrés gràce a mon moule et mes serres joints.
Le fait de serrer la première planche sur l'autre est aussi valable si vous utilisez de la colle à bois.

Voici des photos de mon moule fait un peu a l'arrache (le moule :D)

(on voit bien la courbure des lattes de lit réccupérées qui permettent de servir de base au moule)

Et maintenant les photos de la planche et des serres joints :
Les deux sacs plastiques découpés servent a faire en sorte que ma résine ne colle pas au moule pour eviter de se retrouver avec un skate collé et indécrochable.
J'ai mis pour faire ma planche un total de 75 grammes de résine, et de 36 grammes de catalyseur, il m'en reste donc beaucoup...
Il faut préciser que le travail de la résine se fait dans un environnement proche des 20°C, sans trop d'humiditée et avec un minimum de poussières.
Aprésent, période de séchage de 24h00 puis on démoule.

Aucun commentaire: