jeudi 13 mars 2008

Finition sans la déco...

Bon bah en fait, j'me suis permis de mettre encore une couche de résine (et de tissus) en dessous de la planche pour palier à un léger manque de rigiditée et comme sa elle sera complètement protégée de l'humiditée et des rayures.

Désolé j'ai pas de photos, mais la méthode a été la même que pour coller les deux planches:

-Preparation de 80g de mélange, bien touiller lentement poru mélanger sans faire de bulles,
-Etallage d'une fine couche sur la planche puis pose du tissus de verre prédécoupé a la taille de la planche +1cm sur les bords.
-Et ensuite vous étalez ce qu'il vous reste de résine en faisant attention aux bulles et aux plis que peux faire le tissus en contact avec la résine.
-Vous mettez sa a 20°C et vous laissez secher 24h00.

Bref j'ai fait sa avant la déco (pas bien !!) mais sachant que je suis pas franchement décidé, et que je compte bien rider (¨raïder" et non pas "ridé") cette planche d'ici peu la déco attendras.

Et en plus je pourrais vous faire part de ma première expérience de Hotcoat/glassage, qui permet de donner a la planche un effet lustré et brillant.

Aucun commentaire: