jeudi 17 juillet 2008

Résine trouvée

Bon bah suite a de la reccup j'ai trouvé assez de résine pour faire les dernières phases de ma planche.

En gros j'ai résiné ma dernière surface (le dessus) et les bords, puis je'ai rajouté une couche avec du sel introduit dans la résine pour faire du grip.

J'avais au préalable, testé sur sune planchette pour verifier l'accroche avec les pieds, et l'accroche avec le support. Et ça me semblait correct, et facile a réaliser.
Le grip est moins transparent qu'avec du sucre je pense, mais cela reste quand même très bien.

J'ai cependant eut un leger problème avec ma déco... Je l'avais faite au crayon directement sur les bois, et les traits que je n'avais pas repassés on un peu disparu... Les nerfs quoi... :(

Bref photos en début d'aprèm.

Aucun commentaire: